La vie chez OLIVE GREEN hôtel

Une architecture distinctive et contemporain de l'hôtel et son design intérieur

Olive Green vante de son architecture et de son style contemporain distinctif, mélangé avec les merveilles de la nature. La propriété est riche d'espaces verts, tandis que le design intérieur est minimal mais aussi enchanteur. La propriété est riche d'espaces verts, tandis que le design intérieur est minimal mais aussi enchanteur. Fait en bois, en métal et en béton, l'hôtel porte la nature à son intérieur et le résultat est ensorcelant, en harmonie avec le paysage merveilleux de Crète. Un mobilier moderne et contemporain parmi tous ses services et son charme, il vous permet d'apprécier le logement de luxe sur l'île de Crète, avec ses ajouts de haute technologie qui vous permettront de vous connecter avec le monde et d'entretenir au même temps le style traditional et l'élégance. Vous pouvez obtenir toutes les informations que vous nécessitez grâce à des appareils spéciaux et à des codes QR, des écrans interactifs, en vivant l'expérience d'une sensation d'hospitalité moderne unique.

Tradition Crétoise & luxe moderne chez OLIVE GREEN Hotel

La nature, la technologie et la tradition sont alignées! Dans le coeur d'Héraklion, Olive Green est le synonyme de qualité, de luxe et de comfort, de modernité et de tradition au même temps. En mélangeant les origines de Crète et le marque de fabrique de l'arbre de l'olive avec le mieux de l'hospitalité Crétoise et la technologie de pointe, nous avons réussi à combiner l'antithèse en totale harmonie. Le concept de logement de luxe que vous pouvez rejoindre, dans un environnement contemporain qui embrace la nature durable mais inclue aussi le plus haut niveau de technologie, coupe le souffle.

Les valeurs de notre hôtel respectueux de l'environnement

Olive Green a été conçu avec le concept de luxe contemporain de haute technologie, combiné avec la tradition et les merveilles de la nature. Pour nous, le respect pour l'environnement est primordial, voilà pourquoi nous avons crée un bâtiment consciencieux 100% écologique et qui fonctionne parfaitement aligné avec l'entourage. Notre souci est de se conformer aux nouvelles réglementations environnementales et de diriger la voie dans les technologies de l'eau, des déchets, de l'énergie et de la technologie verte en mettant en œuvre des initiatives créatives de réduction des coûts pour réduire notre impact sur l'environnement. Les panneaux solaires, les systèmes de gestion de l'eau, les pratiques de construction écologique, l'utilisation de matériaux respectueux de l'environnement et l'engagement des employés sont les principaux pylônes de notre stratégie environnementale. Nous établissons la norme pour un hébergement durable dans la ville et nous accueillons nos invités pour en faire partie.

S'attendre un style de séjour luxueux et incomparable

On vous introduit dans un monde tout à fait nouveau de lumière de soleil,beauté naturelle,luxe et style unique! C'est le monde d'Olive Green, avec l'élégance éternelle de l'olive qui vous entoure. Explorez les merveilles de la nature de la Méditerranée, plongez-vous dans les monuments historiques qui ont survécu pendant des siècles et appréciez chaque moment dans cet hôtel magnifique. Si vous êtes un entrepreneur en voyage d'affaires ou un aventurier, un couple amoureux ou une famille à la recherche d'une vacance idyllique, Olive Green est le lieu pour vous. Un plan contemporain, un design sophistiqué et des installations modernes, un voyage envers les senses et un mélange de passé et de future, en goûtant les délicatesses locales faites avec des ingrédients purement organiques et en savourant la nature à l'extérieur et à l'intérieur de l'hôtel aussi.

Life at
OLIVE GREEN hotel

A distinctive contemporary hotel architecture and interior design


Olive Green boasts its distinctive contemporary architecture and style, blended with the marvels of nature. Greenery is prominent in the property, while the interior design is minimal and yet enchanting. Using wood, metal and concrete, the hotel brings nature inside and the result is mesmerizing, in line with the beautiful landscapes of Crete. Modern, contemporary furnishing with all the facilities and amenities allow you to enjoy luxury accommodation on the island of Crete, with the high-tech additions that enable you to connect to the world and still cherish traditional style and elegance. You may get all the information you need from special devices and QR code, interactive display boards, experiencing a unique sense of modern hospitality.

Cretan Tradition & modern luxury at OLIVE GREEN Hotel


Nature and tradition in perfect alignment with technology! In the heart of Heraklion, Olive Green stands out as a hallmark of quality, luxury and comfort, modernity and tradition at the same time. Blending the origins of Crete and the trademark of the olive tree along with the top class Cretan hospitality and the state-of- the-art technology, we have achieved to combine the antitheses in absolute harmony. Our vision lies on a concept of luxury accommodation that you can reach, in a contemporary environment that embraces nature in sustainability and still encompasses the highest level of technology.

Our Eco-Friendly Hotel Values


Olive Green has been designed with the concept of contemporary, high-tech luxury, combined with nature’s marvels and tradition. Respect to the environment is paramount to us, which is why we have created a conscious building that is 100% eco-friendly and that works in perfect alignment with the natural surroundings. Our concern is to comply with the new environmental regulations and lead the way in water, waste, energy and green technology by implementing creative cost saving initiatives to reduce our impact to the environment. Solar panels, water management systems, green building practices, usage of environmentally friendly materials and employee engagement, are the main pylons of our environmental strategy. We set the standard for sustainable lodging in the city and we welcome our guests to become a part of it.

Expect a luxury and unparalleled style of stay


Introducing you to a whole new world of sunlight, natural beauty, luxury and unparalleled style! This is the world of Olive Green, with the eternal elegance of the olive tree standing prominent all around. Explore the wonders of Mediterranean nature, get lost in the historic landmarks that have survived through the centuries and enjoy every moment in this splendid hotel. Whether you are an entrepreneur away on business or a life adventurer, a couple in love or a family in search of the idyllic holiday sanctuary, Olive Green is just the place for you. Contemporary living, sophisticated design and modern facilities, a journey to the senses and a blend of the past and the future, tasting local delicacies with purely organically grown ingredients and relishing nature both outdoors and inside the hotel.