Les valeurs de notre hôtel respectueux de l'environnement

Olive Green a été conçu avec le concept de luxe contemporain de haute technologie, combiné avec la tradition et les merveilles de la nature. Pour nous, le respect pour l'environnement est primordial, voilà pourquoi nous avons crée un bâtiment consciencieux 100% écologique et qui fonctionne parfaitement aligné avec l'entourage. Dès que vous entrerez chez Olive Green, vous serez stupéfaits par le scénario imposant.

Tout est inspiré de la nature et du marque de fabrique éternel de Crète, l'arbre de l'olive. Dans le coeur de l'hôtel il y a une hall moderne, qui vous donne la bienvenue dans le meilleur logement de votre vie. Chaque chambre est conçue de façon moderne et décorée, avec des installations intelligentes qui donnent un touche d'extravagance.

L'hôtel embrace le recyclage et nous sommes orgueilleux d'être autosuffisants, en produisant de l'énergie solaire avec des panneaux solaires et d'autres inventions innovantes. C'est un style de vie, qui paye son tribute à la nature et aux paysages magnifiques. Nous satisfaisons nos besoins en grande partie avec notre propre énergie en promouvant la durabilité et en ajoutant un touche de vert à notre hôtel. Vous êtes les bienvenus chez Olive Green, où la nature est célébrée et pas violée.

Respirez l'air fraîche de l'écologie et de la durabilité et approchez-vous à la nature, sans renoncer à rien de la vie urbaine sophistiqué!

Our Eco-Friendly Hotel Values

Olive Green has been designed with the concept of contemporary, high-tech luxury, combined with nature’s marvels and tradition. Respect to the environment is paramount to us, which is why we have created a conscious building that is 100% eco-friendly and that works perfectly aligned with the natural surroundings. From the moment you step inside the Olive Green, you will be swept off your feet by the imposing scenery.

Everything is inspired by nature and the eternal trademark of Crete, the olive tree. A modern lobby stands in the heart of the hotel, welcoming you to the most refreshing accommodation of your life. Each room is modernly designed and decorated, with smart facilities that give out a touch of accessible extravaganza.

The hotel embraces recycling and we are proud to be self-sufficient, when it comes to power generation via solar panels and other innovative features. This is a way of life, paying tribute to the magnificent landscapes and nature. We cover the major part of our energy needs from within, promoting sustainability and adding to the green character of the hotel. Welcome to the Olive Green, where nature is celebrated and not violated.

Breathe in the fresh air of ecology and sustainability and get closer to nature, without lacking anything in sophisticated urban living!