S'attendre un style de séjour luxueux et incomparable

On vous introduit dans un monde tout à fait nouveau de lumière de soleil,beauté naturelle,luxe et style unique! C'est le monde d'Olive Green, avec l'élégance éternelle de l'olive qui vous entoure.

Explorez les merveilles de la nature de la Méditerranée, plongez-vous dans les monuments historiques qui ont survécu pendant des siècles et appréciez chaque moment dans cet hôtel magnifique. Si vous êtes un entrepreneur en voyage d'affaires ou un aventurier, un couple amoureux ou une famille à la recherche d'une vacance idyllique, Olive Green est le lieu pour vous. Un plan contemporain, un design sophistiqué et des installations modernes, un voyage envers les senses et un mélange de passé et de future, en goûtant les délicatesses locales faites avec des ingrédients purement organiques et en savourant la nature à l'extérieur et à l'intérieur de l'hôtel aussi. Dès que vous entrerez dans nos locaux, vous ferez partie de la nature extraordinaire de Crète.

Avec les avancements technologiques, vous pouvez vous connecter au monde et voyager envers les destinations les plus merveilleuses, en partant du parfait point de départ qui célèbre le style chic urbain et les traits innovants Une tablette vous permettra de tout contrôler dans votre chambre, de l'air conditionné au téléviseur et aux lumières. Vous pouvez aussi ordonner le service de chambre et même le partager sur les réseaux sociaux. Vous avez le pouvoir! Lumières à led et différentes prises d'électricité, choix d'oreillers et usage complémentaire de tablettes, application de concierge 24/7 et bien sûr,l'équipe de professionnels la plus amicale,hospitalière et dynamique, prête à vous assister avec un sourire. Cela est ce qui vous attend, un hôtel qui est en train de devenir un marque de fabrique d'Héraklion, un lieu de rencontre pour les hommes d'affaires et la communauté locale, un lieu où les touristes et les voyageurs de tout le monde trouvent la destination qui ont toujours rêvée.

Vivez l'expérience d'un genre unique d'hospitalité, avec notre équipe amicale prête à satisfaire tous vos besoins et un environnement qui vous invite à découvrir la sérénité absolue des chefs d'oeuvre de la nature – tout cela sous la douce sensation éternelle de l'arbre d'olive!

Expect a luxury and unparalleled style of stay

Introducing you to a whole new world of sunlight, natural beauty, luxury and unparalleled style! This is the world of Olive Green, with the eternal elegance of the olive tree standing prominent all around.

Explore the wonders of Mediterranean nature, get lost in the historic landmarks that have survived through the centuries and enjoy every moment in this splendid hotel. Whether you are an entrepreneur away on business or a life adventurer, a couple in love or a family in search of the idyllic holiday sanctuary, Olive Green is just the place for you. Contemporary living, sophisticated design and modern facilities, a journey to the senses and a blend of the past and the future, tasting local delicacies with purely organically grown ingredients and relishing nature both outdoors and inside the hotel. As soon as you enter our premises, you become part of the extraordinary character of Crete.

With technological advancements, you are able to connect to the world and travel to the most wonderful destinations, from the perfect starting point that celebrates urban chic style and innovative features. A tablet allows you to fully control everything in the room, from the air conditioning to the TV and lights. You can also order room service and even post your updates on social media. You are in control! Led lighting and multi plugs, in house pillow choice and the complimentary use of tablets, smart app concierge 24/7 and of course the friendliest, most hospitable team of professionals eager to assist you with a smile. This is what you expect, a hotel that is about to become a hallmark of Heraklion, a meeting place for business men and the local community, a place where tourists and travelers from all over the world find their dreamy destination.

Experience a unique kind of hospitality, with the friendly staff tending to your every need and the ambience inviting you to discover the absolute serenity of nature’s masterpieces – all that under the life-lasting glow of the olive tree!