Hébergement écologique

room typePOPULAR

Nos chambres Populaires sont situées à partir du premier jusqu'au quatrième étage. Leur style est moderne et vantent de décor minimal avec des photos larges et vivement colorées de Crète. Dans chaque chambre il y a une douche à haute pression effet chute de pluie et un téléviseur à 32’’. Des installations de haute technologie vous permettent d'explorer Crète et vous apportent une énorme commodité. Le matériaux qui prévalent à l'intérieur sont le bois et la pierre, avec beaucoup de lumière du soleil. Un lieu comfortable pour vous relaxer!

2 persons
up to 20 m2
1 Queen or 2 Simple

room typeURBAN

Les chambres Urbaines vont du deuxième au cinquième étage. Il s'agit de chambres modernes avec un décor minimal et une esthétique raffinée, représentant de larges photos de Crète qui vous inspirerons pour tout votre séjour. Elles incluent des installations de haute technologie et un téléviseur à écran plat à 42’’. Les chambres vantent d'une douche en verre de plain-pied à haute pression effet chute de pluie. Elles sont plus spacieuses par rapport des chambres Populaires, donné qu'elles peuvent abriter plus de 3 personnes dans une ambiance amicale et sophistiquée.

3 persons
up to 26 m2
1 King or 2 Simple

room typeOG CLUB

Situé entre le 2ème et 5ème étage, mais surtout dans le 6ème, les chambres Club OG offrent la suprématie et le confort absolu. La modernité rejoint la Crète avec un décor d’avant-garde, avec des lignes minimalistes et une architecture exquise. La lumière du soleil abondant illumine l'intérieur, tandis que la terrasse est entièrement équipée avec table, chaises et chaise longues confortables. Profitez de la lumière du soleil éternel de la Crète dans votre retraite privé en plein air, ou choisir l'ombre réconfortante pour se rafraîchir. Les équipements de haute technologie donnent encore plus de caractère aux suites, avec une télévision 49” et d'une douche avec effet pluie haute pression. Rien est conventionnel dans la manière magnifique de la vie OG Club, offrant une atmosphère relaxante et mettant en valeur les attractions du mode Crète. Cadeau spécial de bienvenue pour nos clients (l'accueil traditionnel de la Crète fait de raki, du pain grillé, des olives et du sel, avec des bonbons locaux).

3 persons
up to 30 m2
1 King or 2 Simple

Eco Friendly Accommodation

room typePOPULAR


Our Popular rooms are situated from first to fourth floor. They are modern in style and boast minimal décor with wide, vividly colored pictures of Crete. In each room, there is a walk-in high pressure rain fall shower and a 32’’ TV. High tech facilities allow you to explore Crete and provide great convenience. Wood and earthly tones prevail indoors, with abundant sunlight. A cozy place for you to relax!


2 persons
up to 20 m2
1 Queen or 2 Single

room typeURBAN


Urban rooms stretch from second to fifth floor. They are modern rooms with minimal décor and refined aesthetics, featuring wide pictures of Crete that will inspire you throughout your stay. They include high tech facilities and a 42’’TV. The rooms boast a glass walk-in high pressure rain fall shower. They are more spacious than the Popular rooms, as they can accommodate up to 3 persons in a friendly and sophisticated setting.


3 persons
up to 26 m2
1 King or 2 Single

room typeOG CLUB


Located from the 2nd to the 5th floor but mostly on the 6th floor, OG Club rooms offer absolute supremacy and comfort. Modernity meets Crete, with cutting edge décor in minimal lines and exquisite architecture. Abundant sunlight brightens the interior, while the terrace is fully furnished, with table, chairs and comfy sun loungers. Enjoy the eternal sunlight of Crete from your private shelter outdoors, or choose the welcoming shade for cooling off. High tech facilities add to the singular character of the suites, with a 49’’ TV and walk-in High pressure rain fall shower. Nothing is conventional about magnificence living in OG Club, providing modern, relaxing ambience and highlighting Cretan attractions. Special welcome treats for our lovely guests (the traditional Cretan welcome with raki, rusks, olives and salt + local sweets)


3 persons
up to 30 m2
1 King or 2 Single